DTC OFFL'option "DTC OFF" désactive certains codes défaut (Diagnostic Trouble Codes) qui peuvent apparaître dans le système de diagnostic du véhicule.
Vmax OffL'option "Vmax Off" désactive le limiteur de vitesse maximale imposé électroniquement par le constructeur, permettant ainsi au véhicule d'atteindre son plein potentiel en termes de vitesse de pointe. Pour les clients, cette option est idéale pour ceux qui souhaitent maximiser la performance de leur véhicule sur circuit ou dans des environnements où les restrictions de vitesse ne s'appliquent pas. Elle permet de tirer parti de la puissance totale du moteur sans être limité par une barrière artificielle, offrant ainsi une expérience de conduite plus exaltante et libérée.
Puissance Mode SportCette option permet de bénéficier du Stage 1 uniquement lorsque le véhicule est en mode Sport. En mode Normal, la cartographie d'origine est conservée, offrant ainsi un parfait équilibre entre confort de conduite et économies de carburant au quotidien. En activant le mode Sport, la puissance et le couple optimisés du Stage 1 sont immédiatement disponibles pour une conduite plus dynamique et réactive. Idéal pour ceux qui souhaitent profiter des performances améliorées sans renoncer à la souplesse de l'origine en usage courant.
Cata OffL'option "Decat" supprime le catalyseur du système d'échappement du véhicule, permettant une meilleure évacuation des gaz et augmentant ainsi les performances du moteur, notamment en termes de puissance et de réactivité. C'est une option très prisée par les passionnés de performance et de compétition, car elle réduit les restrictions dans l'échappement. Cependant, cette modification entraîne une augmentation des émissions et est souvent destinée à une utilisation hors route ou sur circuit, où les réglementations sur les émissions ne s'appliquent pas.
Cata OffL'option "Decat" supprime le catalyseur du système d'échappement du véhicule, permettant une meilleure évacuation des gaz et augmentant ainsi les performances du moteur, notamment en termes de puissance et de réactivité. C'est une option très prisée par les passionnés de performance et de compétition, car elle réduit les restrictions dans l'échappement. Cependant, cette modification entraîne une augmentation des émissions et est souvent destinée à une utilisation hors route ou sur circuit, où les réglementations sur les émissions ne s'appliquent pas.
Pops & BangsL'option "Pop & Bang" ajuste la gestion de l'injection et de l'allumage du moteur pour générer des déflagrations et des crépitements à l'échappement lors de la décélération ou du relâchement de l'accélérateur. Très prisée des amateurs de tuning, cette option produit un effet sonore sportif et impressionnant, souvent accompagné de petites flammes à l'échappement sur les véhicules modifiés. Pour les clients, "Pop & Bang" ajoute une dimension sonore spectaculaire à la conduite, en particulier pour les véhicules équipés d'un échappement sport. Cependant, elle est généralement recommandée pour une utilisation hors route ou sur circuit en raison du bruit généré.
Pops & BangsL'option "Pop & Bang" ajuste la gestion de l'injection et de l'allumage du moteur pour générer des déflagrations et des crépitements à l'échappement lors de la décélération ou du relâchement de l'accélérateur. Très prisée des amateurs de tuning, cette option produit un effet sonore sportif et impressionnant, souvent accompagné de petites flammes à l'échappement sur les véhicules modifiés. Pour les clients, "Pop & Bang" ajoute une dimension sonore spectaculaire à la conduite, en particulier pour les véhicules équipés d'un échappement sport. Cependant, elle est généralement recommandée pour une utilisation hors route ou sur circuit en raison du bruit généré.
RupteurL'option "Ruptor" modifie le limiteur de régime moteur pour créer un effet sonore distinctif lorsque le véhicule atteint le régime maximal, souvent associé à des coupures rapides de l'allumage. Ce réglage produit un bruit de détonation répétée, très apprécié des passionnés de performance qui cherchent une signature sonore agressive et dynamique. Pour les clients, le "Ruptor" ajoute une touche de sportivité et d'excitation, particulièrement visible lors des accélérations à plein régime. C'est une option idéale pour les amateurs de tuning qui souhaitent une expérience sonore marquante tout en maximisant le style et la présence de leur véhicule.
RupteurL'option "Ruptor" modifie le limiteur de régime moteur pour créer un effet sonore distinctif lorsque le véhicule atteint le régime maximal, souvent associé à des coupures rapides de l'allumage. Ce réglage produit un bruit de détonation répétée, très apprécié des passionnés de performance qui cherchent une signature sonore agressive et dynamique. Pour les clients, le "Ruptor" ajoute une touche de sportivité et d'excitation, particulièrement visible lors des accélérations à plein régime. C'est une option idéale pour les amateurs de tuning qui souhaitent une expérience sonore marquante tout en maximisant le style et la présence de leur véhicule.
Cold Start OFFL'option "Cold Start OFF" optimise le démarrage du moteur lorsque celui-ci est à basse température. Lorsqu'elle est désactivée, le véhicule démarre sans l'augmentation temporaire du régime moteur généralement utilisée pour chauffer plus rapidement le catalyseur et réduire les émissions. Cela offre un démarrage plus silencieux et moins agressif, ce qui est idéal pour les clients qui souhaitent éviter le bruit élevé, surtout avec des échappements sportifs. Recommandée principalement pour les véhicules de compétition ou modifiés, cette option est à privilégier dans les contextes où les restrictions sur les émissions sont moins rigoureuses.
Cold Start OFFL'option "Cold Start OFF" optimise le démarrage du moteur lorsque celui-ci est à basse température. Lorsqu'elle est désactivée, le véhicule démarre sans l'augmentation temporaire du régime moteur généralement utilisée pour chauffer plus rapidement le catalyseur et réduire les émissions. Cela offre un démarrage plus silencieux et moins agressif, ce qui est idéal pour les clients qui souhaitent éviter le bruit élevé, surtout avec des échappements sportifs. Recommandée principalement pour les véhicules de compétition ou modifiés, cette option est à privilégier dans les contextes où les restrictions sur les émissions sont moins rigoureuses.