Désactivation Adblue FAP EGR

Desactivation Adblue (SCR)*

La désactivation de l’Adblue par reprogrammation moteur est une solution technique qui permet de supprimer intégralement le système d’Adblue de votre véhicule. Cette opération entraîne la désactivation définitive de tous les défauts liés au système SCR (Selective Catalytic Reduction).

 

En choisissant de désactiver l’Adblue, vous éliminez les problèmes fréquents tels que les alertes de niveau d’Adblue faible et les situations de démarrage impossible dues à des dysfonctionnements du système. Notre reprogrammation assure que toutes les sondes, les codes d’erreur, ainsi que les alertes relatives au système Adblue sont supprimées de manière efficace et durable.

Desactivation Filtre à Particules (FAP)*

La désactivation du Filtre à Particules (FAP) par reprogrammation moteur est une intervention technique de pointe visant à supprimer de manière définitive le FAP de votre véhicule. Cette reprogrammation élimine tous les désagréments liés au système de filtration des particules, assurant ainsi une meilleure performance et fiabilité du moteur.

 

Avec cette désactivation, vous dites adieu aux problèmes de régénération du FAP, aux coûts supplémentaires d’additivation de l’additif FAP, ainsi qu’aux modes dégradés et aux pertes de puissance fréquemment associés à ce système. En supprimant le FAP, notre reprogrammation empêche l’accumulation de suie et les obstructions dans le système d’échappement, des facteurs qui peuvent affecter négativement le rendement du moteur.

Desactivation Vanne EGR*

La désactivation de la vanne EGR par reprogrammation moteur est une technique avancée visant à neutraliser de façon permanente le système de recirculation des gaz d’échappement (EGR) de votre véhicule. Cette intervention élimine tous les problèmes courants liés à la vanne EGR, tels que l’encrassement, le mode dégradé, les défauts voyant moteur, la baisse de performances, et les dysfonctionnements divers.

 

En désactivant la vanne EGR, nous empêchons le retour des gaz d’échappement dans le moteur, ce qui réduit les dépôts de suie et améliore l’efficacité globale du moteur. Les conducteurs peuvent ainsi profiter d’une augmentation de la puissance, d’une réduction de la consommation de carburant, et d’une diminution significative des coûts de maintenance associés à la vanne EGR.

Veuillez noter que nous proposons des solutions alternatives vous permettant de rouler sur route ouverte et de passer le contrôle technique tout en respectant les normes anti pollutions.

Nous proposons des services de Diagnostic pour les problèmes d’Adblue et de vanne EGR. Pour les Filtres à Particules, nous avons un service de reconditionnement FAP.
Les solutions listées plus haut sont exclusivement réservées à la piste

*Concernant les Reprogrammations Spécifiques

“Conformément à l’article L.318-3 du Code de la route, « est puni d’une amende de 7500 € de réaliser ou de faire réaliser sur un véhicule des transformations ayant pour effet de supprimer un dispositif de maîtrise de la pollution, d’en dégrader la performance ou de masquer son éventuel dysfonctionnement, ou de se livrer à la propagande ou à la publicité, quel qu’en soit le mode, en faveur de ces transformations » en dehors d’une utilisation réservée à la compétition automobile.”

Interdiction et Avertissement : La Société RS PERFORMANCE tient à informer explicitement ses clients que toute reprogrammation concernant les filtres à particules (FAP), les vannes EGR, les systèmes Adblue ou tout autre système anti-pollution est strictement interdite et illégale pour les véhicules destinés à l’utilisation sur la voie publique, conformément aux réglementations en vigueur.
Usage Réservé : Après toute intervention de reprogrammation de ces éléments par notre société, il est impératif que l’usage des véhicules soit exclusivement réservé aux circuits fermés ou aux zones non soumises à la réglementation routière standard. Cette restriction doit être strictement respectée par le propriétaire du véhicule

Dégagement de Responsabilité : En acceptant nos services de reprogrammation spécifique, le client reconnaît avoir été pleinement informé de cette interdiction et accepte l’entière responsabilité de l’usage futur du véhicule. La Société RS PERFORMANCE décline toute responsabilité pour toute utilisation non conforme de ces véhicules reprogrammés, y compris mais sans s’y limiter, tout usage sur voie publique ou toute autre utilisation en violation des lois et réglementations applicables.


Des questions ?

01.34.69.47.97